Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
29 juin 2009

La Matinale du Dimanche 28 Juin

3eme matinale

Heure de début: 11h00

Durée: 1h20

Hello'w Hello'w à tous

J'ai eu donc le plaisir (moi Stity) de vous accompagner lors de cette matinale spécial Ankama Convention #4 où nous avions un peu parlé de ce qui se passait là bas et des premières news qui étaient tombées sur les différents sites/forums traitant de la convention.

J'ai pu accueillir avec moi dans un premier temps Isma qui nous a parlé de la partie qui était consacré à Wakfu lors de cette convention. On a pu y apprendre entre autres les evolutions futurs du jeux à venir (pour + d'infos, voir compte rendu de l'AC #4 prochainement sur Anka'Dio ainsi que les interviews présentes sur le site en podcast).

Par la suite, Timoboss est venu avec nous à l'antenne (malgrès la fatigue de la journée de la veille qu'il avait passé là bas :p) pour nous parler un peu de sa journée, des différentes animations qui étaient présentes à cette convetion ainsi que des différentes interviews qu'ils ont pu décrocher sur place.

Par la suite, Nous avons abordé un peu tous les thèmes (Dofus, Dofus Arena, Wakfu, Ankama Editions/Animations, Wakfu TCG, ...) en essayant de vous détailler au maximum tout ce que nous savions sur ces derniers ;) .

Et Voila, ce fut tout pour cette matinale :D !

N'hesitez pas à consulter les podcasts des interviews de cette Ankama Convention #4 ainsi qu'à aller voir notre compte rendu sur cette dernière qui sera très prochainement disponible sur notre site ankadio.com :D

Je vous donne rendez vous pour la prochaine matinale, et j'espère que vous serez des notres :p

Peace.

Animateur: Stity
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bon récapitulatif et magnifique bannière, le sadi est une bonne idée et la couleur ede soleil levant aussi ! Juste le fond par contre du blog =°
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité