Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
29 janvier 2011

La Matinale du 29-01-11

Saluti a tutti !

Hé beh dis donc vous êtes gâtés en ce moment en Matinale je trouve moi, nous devrions voir si vous nous en êtes reconnaissants :p Non je rigolate mes p'tits auditeurs chéris !

En cette Matinale des vidéos (encore et toujours, habitude depuis quelques temps désormais) montrant des Œufs Kamikazes mais aussi Un Chien montrant sa gaminerie excessive et faisant de son maître un mouillé :p (Le pauvre) En tout cas de jolis graphismes et un concept pas mal laissant place à de l'imagination sur la fin, j'aime ce genre de vidéo qui en plus vous a plu ! (Pas comme le bide de la première ><)
Et enfin Un Interrupteur Magique que tout le monde rêverais d'avoir chez soi pour faire disparaitre les vilains cauchemars mais faire apparaître les rêves les plus souhaitables...

Et comme trois vidéo ce jour, pas de recette, de plus je n'en avait pas en stock de sympathique à vous faire partager, donc deux fois plus la fois suivante, c'quand même pas mal ? !
Une chose est sûr, dans cette Matinale vous avez pu savoir une chose de plus sur moi : Je n'aime pas les Brownies ! Donc non vous n'aurez jamais la recette venant de moi xD

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de rattraper mon retard en regardant la petite vidéo de l'interrupteur magique, et j'admet qu'un petit interrupteur comme ça dans une pièce de ma maison ça serait pas mal. J'appelle de suite mon électricien pour voir si il a ça dans son catalogue !<br /> <br /> Merci encore le staff anka'dio, à la prochaine ;)
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité