Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
20 juillet 2009

La Matinale du 20 Juillet (Konala)

9eme matinale

Heure de début: 10h00

Durée: 01h00

Ce matin là, exit le réveil en douceur comme la dernière fois et place à la musique qui réveille avec joie et bonne humeur (oupah).

Le Rock, le Métal, le Punk, ect... étaient à l'honneur pour que vous puissiez en prendre pleins les oreilles ! Cela permettait par la même occasion de maintenir en vie les gens qui étaient au travail.

J'ai évoquer aussi plusieures choses comme l'aspect enfin dévoilé sur la bêta test du Chercheur d'Ogrines (Trop mimi <3) et de sa fameuse "capacitée spéciale" qui reste toujours un mystère. J'en ai aussi profité pour passer un petit coup de geule sur les : "Onon lol sa nerf encore le sacri".

Mais à cette Matinale, pas de biscotte, pas de chants, rien que du bon, du vrai. Dimmu Borgir, Nirvana, The Cure étaient là rien que pour vous réveillé mes chers auditeurs (et moi aussi par la même occassion).

A la prochaine et merci d'avoir passé cette matinée en ma compagnie !

Animateur: Kowai
Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité