Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
13 décembre 2009

La Matinale du 13-12-09

Bonjour bonjour !

Et bien oui je suis revenue sur les ondes après une semaine d'absence et encore plus en Matinale puisque j'enchainais les compétitions et également les DS le samedi matin, j'ai enfin pris le temps de vous en faire une un dimanche matin, c'pas la classe ça ?

Bon et bien comme d'hab' ma vie de racontée, un p'tit topo de la LA de la veille avec mes sujets complètement passés à l'as. Noël, les chats, le sapin, les cadeaux ont été abordés tout au long de cette émission mais aussi mon avenir après le BAC >< (Quel sujet attention ^^')
Que dire d'autre, l'habituel lien d'un "Avez-vous déjà vu ? " cette fois-ci un oeuf à la coq se faisant mal traité :'(

A part ça et bien j'ai eu droit de vous dire que j'avais de nouveau des compotes de pomme chez moi *-* (pomme-fraise attention ! ) Et que vous me retrouverez deux jours d'affilés pour une émission normale et l'autre dite de rattrapage :)

A une prochaine Matinale, mieux faite ^^

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité