Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
10 janvier 2010

La Matinale du 10-01-10

Plop à tous ceux passant par là :)

Et voilà une nouvelle matinale pour mon statut d'animatrice sur Ankadio, c'pas beau la vie ? !
Matinale pas trop tôt ni trop tard pour une fois, des auditeurs au RDV qui m'ont demandé un p'tit blind test que j'ai fais sur les dessins animés purs et durs mais vous avez eu beaucoup de mal avec les Walt Disney.
Malgré tout certains on réussi à se grapiller quelques petits points comme Monnlight-Angel avec ses 3 points qui ne réussirent pas à détronner SombreLienLink avec 4 petits points avec lesquels il gagna une dédicace gratuite.

Finalement émission douce et calme au début, devenue agitée par ces auditeurs au grand coeur, pour finir sur une tempête de boost.
Mon "Avez-vous déjà vu" en est même passé à l'as, ce n'était pas pour m'en déplaire mais ça a déroger à la règle toussa :p

Pour la touche final je dirais : Micro pourri à racheter et je le ferais dès que je pourrais ne vous en faites pas :)

Et en conclusion mon p'tit mot perso : Merci à tous mes auditeurs, j'adore animer pour vous, j'espère que vous me critiquerez pour que j'avance aussi mais que malgré encore quelques p'tits défauts vous appréciez les émissions que nous vous proposons (et en loccurence moi là :p)

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité