Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
25 juin 2009

Un matin, une animatrice, des chats, des flyers !

2eme matinale

Heure de début: 9h15

Durée: 1h00

Voila la recette d'un matinale réussie ! Jeudi 25 à 9h15, moi Fuller, suis venue vous réveiller avec pour commencer de la musique douce, pour vos petites oreilles.

On a petit-déjeunisé ensemble, enfin j'ai uniquement bu du jus d'orange. Vous nous avez raconter vos petites anecdotes/habitudes de réveil. Certain d'entre vous étais gratiné ! Réveil par un chien après 2 heures de sommeil, réveil tueur,...

Bref je vous ai fait le programme de ce que tout le monde regardait étant jeune le samedi matin, TFOU pour TF1, KD2A pour France 2, F3X pour France 3, sjeifhejdsj pour Canal+, Debout les Zouzous pour France 5, M6KID sur M6 ! Et pourtant avec tout ça je trouvais rien à mon goût !

Entre temps coupure pour aller receptionner les flyers d'anka'dio, oh oui ! Ils sont beau !

Bref ensuite la musique est devenue beaucoup plus motivante, histoire de donner du moral pour la journée !

Puis on s'est quitté :'( ... Mais oui il le faut, vous devez voler de votre propres ailes !

Aller à la prochaine avec un autre animateur peut-être ! C'étais Fuller à vous les studios ;D !

Animatrice: Fuller
Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité