Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
3 juillet 2009

3 Jouillet, La Matinale de Canard

5eme matinale

Heure de début: 10h00

Durée: 1h00

Bouh... Pas Facile de se lever a 9H45...surtout quand on est en vacance....
Lou l'avait dis : " Le plus dure dans la Matinale, c'est de se lever" J'le comprend maintenant xD

M'enfin on c'est bien amuser, j'ai passer le top du top des musiques ringarde, sa a passé du Petit Bonhome en Mousse a de La Dance des Canards, ainsi que de la Dance de petits chats qui nous a bien fait rire, en passant par Pokemon qui nous a rappeller de bon souvenir ( Ou pas mouahahaha).
M'enfin, on a découvert des "Geeks" ou des " No-Lifes" , Incroyable, j'ai passer L'OST de Mario Galaxy, 3 secondes apres on découvert le jeu ( Ils se reconnaitront :D )
M'enfin bonne matinée, beaucoup des musiques que j'ai passé faisait soit partie d'un manga, jeux video ou autre.
Enfin en derniere musique, un piti Beggin de Madcon, qui, avec traduction, veut dire une sorte de " Je t'en supplie, revien..." m'enfin, une tres bonne animation de 1 Heure , que j'ai bel et bien apprécier.
Certain m'ont demander le nom de l'OST de Halo et le Opening de FMA( Full Metal Alchemist), les voici ;)

Halo Theme Mjolnir Mix
Full Metal Alchemist Opening Theme 3 - Undo

Voila, et a la prochaine c'est sur ;)

Canard-Sucrey


Animateur: Canard-Sucrey
Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité