Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
1 juillet 2009

Le petit codeur en mousseuhhh

4eme matinale Heure de début: 09h00 Durée: 01h00 Nous sommes arrivé à l'heure, pour une petite matinale riches en... rebondissement je dirais, n'est ce pas? La première chanson a été donc Franky Vincent - Tu veux mon zizi. Stity et Timo étaient completement mort de fatigue, ils se sont reveillé par la suite, mais difficilement. Nous avons commenté 4 videos: - Un barman qui a voulut jouer les malins avec un client - Un blonde qui ne veut pas choper le Sida une seconde fois - Spider-man qui s'etale comme une grosse m**de - Mefiez vous des manettes Wii Au fur a mesure de l'émission, les animateurs été présent, ont meme chanté sur certaines chansons malgré eux. Des chansons agrables même je dirait, et bien marante a entendre. Et puis, je ne sais que dire d'autre, alors voila, vous vous en contenterez. :p Invités: - Timoboss - Stity-Shubaka Animateurs: Kowai
Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité