Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
28 juillet 2009

Liberté !!!!!

12eme matinale Heure de début: 11h00 Durée: 12h00 Pourquoi Liberté? je sais pas. Le premier qui me demande, je lui d'aller se carrer des style dans le.... bras? Alors petite matinale pour se reprendre en main, et j'espere avoir reussi. Et puis, il est 13h38, j'ecris toujours et je sais toujours pas quoi dire... J'ai eu du mal à improviser ce matin (ca fait 5minutes que je suis sur la même phrase... ^^") Dans les nuages, Je suis en age, Sur mon oesophage, En sarcophage, Y a des éléphants rose qui volent de manière isocele en isométrie parfaite dans le ciel. Ca veut rien dire mais ca remplis, n'est ce pas? A bientôt ! Animateur: L'abrutit d'en face (Kowai)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut la France !!<br /> Je n'ai pas écouté l'émission...désolé.<br /> Mais bon, j'avais une excuse, je revenais de la Suède.<br /> Sinon, j'aime beaucoup ton poème... théâtre de l'absurde du XXème siècle ? :P<br /> <br /> On attend la suite avec impatience. ;)<br /> <br /> Darvania
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité