Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
31 juillet 2009

Matinale des 30 et 31 Juillet (Lou)

Deux messages en un, et oui Lou il vous arnaque pas au moins.

Des matinales au bon goût de choco, avec à la clé du délire à la Lou, totalement inintéressant mais n'empêche j'ai signé la matinale la plus populaire le 30 juillet puisque j'ai atteints les 60 auditeurs ce qui est un exploit pour une émission qui ne sert .... à rien :p.

Bon moi je vous laisse et je retourne à mon émission.

Tcho

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment que tu te l'ai pété avec ton record d'audimat pour la Matinale ! J'y crois pas :p Bon enfin que de Matinale pour ce mois ci, tu t'es surpassé, bravo :p
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité