Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
2 novembre 2009

La Matinale du 02-11-09

Deuxième Matinale pour ma part, que j'ai même rallongée de 45 minutes ! Et oui, il y avait tellement de personnes à réveiller, à combler que je me suis rallongée mon émission Matinale pour tous vous réveiller en douceur, que vous ayez une compagnie (agréable ou non ça dépend des gens).

Alors dans cette deuxième Matinale, une bonne dose de 'porte nawak, on a parler de fumer avec la fameuse phrase : "Fumer rend les spermatozoïdes moins fertiles", on a aussi parler des dessins animés, de se qu'on mangeait le matin.

Une seconde partie rallongée où j'ai eu droit à des petits dessins de moi, alors j'ai eu de tout : moi blonde et en robe rose, grosse et avec un ordi portable tenant par le saint esprit, mais aussi deux dessins un peu plus réaliste de Van-Merwan et Lucinda qui était pas mal fait, j'ai beaucoup aimé en tout cas.

Merci à tous de m'avoir écouté et participer avec moi à ce grand n'importe nawak, par contre j'suis pas aussi douée de Kowai pour l'impro et dire trente mille bêtises, mais au moins je m'amuse avec vous et ça m'a fait plaisir de prendre l'antenne pour vous et donner à Jojo le craqueleur une voix tantôt féminine (chanteuse ou animatrice -en l'occurence moi) ou une voix tantôt masculine (chanteur ou animateur).

Personnellement je vous dis à demain pour un Bworkuzmo mais pour une Matinale on verra bien ^^

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité