Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
22 novembre 2009

La matinale de Thutur

Pour cette première matinale, et bien c'était bien, mais que de bafouillages :p. Tout d'abord nous nous sommes réveillés en douceur avec des musiques peu connues comme Time for Miracle ou Mad World, de belle petites chansons toujours agréable à l'écoute.

Par la suite je vous ai parlé du film évènement 2012 en moins d'une minute ce qui est un véritable record. Un film de 2h40 qui doit être vu par tous et par toute, plein de suspens garanti !

Également, je vous ai parlé des évènements que vous attendez tous sur Ankadio, et il y en aura ! Le plus attendu est le plus grand Quizz de Dofus qui se déroulera sur 10 serveurs tout un week-end et c'est uniquement sur Ankadio !

Bref, pour une première matinale, c'était vraiment tranquille et puis par la suite je m'améliorerai parce qu'il y a encore quelques problèmes à modifier... sauf la musique :p.

A très bientôt pour un autre réveil en douceur !

Thutur

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité