Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
3 avril 2010

La Matinale du 03-04-10

Hey hey hey !

Et ouais ça faisait un p'tit moment que j'avais pas animer avec ce concept et qu'est-ce que ça fait du bien au tympans vous ne trouvez pas ? Moi j'trouvais que ça faisait vraiment trop longtemps alors ça m'a fait bien plaisir de vous trouver, matinal et de bonne humeur !

J'espère en tout cas que cette Matinale vous aura plus et fait plaisir et que vous en redemandez :p En plus si c'est vi vous avez de la chance je compte le faire pendant les vacanceuuuh !

Bref sinon cette matinale comme d'habitude du bien grand n'importe quoi ! Déballation de mylife.com un p'tit moment, un grand discours sur le Pays de Toupoutous ! Et ouais ouais ouais, des vidéos d' Avez-vous déjà vu ? Sur le thème, bon OK on pourrait croire qu'ils ne sont pas tolérant et plutôt méchants, mais au fond ils sont tous mignons tout gentil et ils aiment tout le monde il ne faut pas croire !

D'ailleurs vous avez pu apprendre que nous aussi staffeux vous aimions tous à notre façon (bon euh j'ai parlé pour toute l'équipe mais si ça se trouve ils disent pas comme moi XD).

M'enfin voilà une Matinale comme on les aime avec des musiques progressives pour ce réveiller et qui font plaisir ! De quoi vous mettre en pleine forme pour le week-end du moins j'espère :)

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité