Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
10 avril 2010

La Matinale du 10-04-10

Oh oh oh !

Et voui les gens c'pas le Papa Nowël j'suis désolée cjuste moi mais en écrivant la date j'viens juste de remarquer que nous avions une symétrie ! C'trop beau *-*

Bref alors cette matinale bien banale hein, puisque j'ai bien racontez n'importe quoi, notamment mes difficultés de prononciation Allemande que personne n'en avait rien à faire mais que certains ont profité pour m'envoyer une dédi en cette langue, pauvre de moi.

Sinon nous avons regardé également tous ensemble une vidéo, de la vie d'une mouche qui durait 1 minute, autant vous dire que c'est très peu. Mais elle s'en est très bien sortie et à réussi à faire tout un tas de choses dans sa courte vie et en plus elle est toute mignonne et est tombée amoureuse d'une mouchette (oui puisque la mouche principal était un garçon). Enfin faut voir la vidéo pour comprendre et apprécier tout le laïus que je fais ici même.

Sinon bah il fait beau et c'les vacannnnnceuuh ! Donc on est tous contents on sort de chez nous pour allez voir des parcs animaliers ou bien faire une randonnée j'sais pas mais profitez de ce beau temps nous entourant et commençant à nous réchauffer et permettant de re sortir les débardeurs :)

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité