Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
24 mai 2010

La Matinale du 24-05-10

Bonjour, bonjour !

Et oui et oui, aaaaah les Matinales en douceur, qu'est-ce que c'est agréable vous ne trouvez pas ? Moi j'adore et j'espère que ça vous fait plaisir cher auditeurs qui nous écoutez et surtout qui nous supporte toujours plus chaque jour :p

Comme vous avez pu l'entendre (ou non) dans cette Matinale nous avons parlé de, n'importe quoi mais ça c'est devenu habituel, mais nous avons également deux vidéos telles que :
* "Avez-vous déjà vu ?" Un poisson à Gages qui fait penser à Nemo de temps en temps, du moins à des passages du film :p
* Une vidéo que je vais qualifier d'animation, forte sympathique et bien faite niveau graph' et technique. Et même là on pouvait penser à un dessin animé ou du moins de l'animation à la Studio Gibli tel que Princesse Mononoké. >> http://www.biteycastle.com/littleFoot.html

Bien bien, finalement mes Matinales sont largement plus préparées que mes quotidiennes ou bien Bworkuzmo, avouez que ça craint nan ? :p

Enfin la recette du jour :

La Tarte au Saumon :

* 3 œufs
* 1 pâte feuilletée
* de la crème fraiche
* du gruyère râpé
* du saumon fumé

Dérouler la pâte dans un plat, disposez les tranches de saumon sur le fond. Préparer votre garniture, pour cela munissez-vous d'un fouet (ou une fourchette) et d'un saladier, cassez vos œufs, assaisonné avec un pincée de sel et quelques herbes ajouter au moins deux bonnes cuillère à soupe de crème fraîche (plus ou moins si vous voulez une tarte bien crémeuse ou non). Puis verser sur le saumon sans secouer le plat ni la préparation. Parsemer la tarte de gruyère et faite le imprégniez en appuyant dessus avec votre fouet (ou fourchette) puis remettez légèrement du gruyère pour faire griotter le dessus.

Cuisson : environ 40 minutes. 


Pour finir nous finissons cette émission sur une note de jeu puisque je vous ai donné un lien où je suis bloquée au niveau 40/60, le principe de base est simple ne plus avoir de billes, je vous ai filez le lien à vous de me dire ce soir si vous êtes plus doué que moi :p

Amicalement vôtre,
Nelph-Mael

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité