Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
7 juillet 2010

La Matinale du 07-07-10

Plopouille !

Et oui ça faisait bien longtemps que cette Matinale n'avait pas vu le jour, et pourtant c'est une matinale et devrait donc vous réveiller avec le doux soleil se levant (très tôt maintenant puisque nous sommes en été, la chaleur, le soleil, les filles, etc... :p)

Au programme et bien tout sauf ma recette habituelle puisque je faisais découvrir à certains les joies de la Matinale sur la radio puisqu'ils ne connaissaient pas. Ce qui fait que vous avez pu voir votre "Avez-vous déjà vu ?" avec un Vétérinaire spécialy insectes mais qui en réalité écrase tout mais également une animation suivant celle de mon résumé d'avant : http://www.biteycastle.com/waterlollies.html

Ce qui fait que vu qu'il n'y a pas de recette ça va faire court :p Pouah ça fait trop bizarre, moi faire un résumé court, OMG !

Enfin, venez pour la prochaine fois partager la douceur d'un réveil, le délire, le plaisir, et puis partagé sa vie de petit déjeunez auprès de votre ordinateur et de l'animateur qui sera là pour vous faire partager ce moment savoureux du matin souvent difficile pour certains n'ayant pas l'habitude de se lever tôt ou/et qui n'aime pas se lever et son toujours du mauvais pied, cela vous servira de thérapie contre les matins tête au fond du trou :p

Amicalement vôtre,
Nelphy

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité