Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Matinale d'Ankadio
22 juillet 2010

La Matinale du 22-07-10

Youhou Youhou (où es-tu Youhou ?) !

Voili voilou le petit résumé de cette petite Matinale un petit peu sympa pour ce petit jour de ce petit mois de juillet de cette petite année 2010. Et là z'allez me dire : "Enfin c'pas trop tôt on l'attendait nous !" Ouais bah ça va hein j'ai le droit d'avoir des RDV après mes Matinales quoi, j'avais tout planifier exeuprès ! Nan mais.

Bref cette petite heure d'animation à été assez, comment dirais-je catastrophique ? En effet dormir peu et se lever tôt depuis  une semaine et demi n'aide pas à avoir les idées fraiches xD Cependant j'ai une joli image Ankama qui défini parfaitement bien lorsque j'suis pas réveillée : Le boulet (merci à la miss me l'ayant trouvé :) ).  En effet j'ai mit 10 minutes à trouver un lien dans mes favoris alors qu'il était sous mes yeux et que voici : http://www.dailymotion.com/video/xdv6q3_delices_creation?start=150#from=embed , cette vidéo n'est-elle pas en parfaite harmonie pour une parfaite Matinale àlarachejesorsdulit de celle que je suis ? Je la trouvait personnellement parfaitement en accord avec les thèmes que j'aborde tout le temps ici : La nourriture, bah vi, j'vous donne toujours une 'tite recette et cette fois-ci c'était le sorbet :

Recette du sorbet :

* eau
* sirop ou jus


Pas de grammage puisque ceci est comme bon vous semble suivant le nombre de glace que vous vous faite et si vous aimez beaucoup sucré ou non, attention tout de même, trop de sucre est mauvais pour la santé.

Et pi aussi ne rêvez jamais d'être un vers, ça peut être très complexe et éprouvant, regarder par vous même : http://www.koreus.com/animation/worm-alive.html Ah voui, même si j'ai demander à être call quand vous verrez un oiseau avec cet attirail pas besoin de réellement le faire, j'suis lucide maintenant à 11h59, j'sais parfaitement que ça n'existe pas :) Enfin Malgré tout il est malin ce p'tit mister rampant.

A une prochaine pour de nouvelles aventures !

Amicalement vôtre,
Nelphy


PS : Mangez de la compote, cay le bien le matin par rapport au café, bwark xD

Publicité
Publicité
Commentaires
La Matinale d'Ankadio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité